Soins énergétiques dans la Métropole de Lyon
Je vous propose des soins énergétiques dans la Métropole de Lyon
Comment se déroule une séance ?
Le client reste habillé et le soin se fait en grande partie allongé. Au préalable, un entretien a lieu pour évaluer la demande, et le besoin.
Le soin énergétique permet d’enlever tout ce qui viendrait perturber l’organisme, provoquant blocages, mal-être, douleurs, fatigue…
Je vais intervenir sur le corps éthérique, chercher où se trouvent vos blocages, je vais rechercher et enlever les liens toxiques, les flèches (liées à un choc émotionnel) qui, si elles restent trop longtemps, peuvent attaquer les organes… Je nettoie et rééquilibre votre énergie et harmonise vos chakras. Ceci représente un soin de base.
Et si le besoin s’en fait ressentir, je continue le soin avec des techniques chamaniques, c’est à dire que je peux être amenée à faire des extractions d’esprits toxiques, de faire monter les âmes de défunts coincées dans notre monde (passage d’âmes), et enfin, le recouvrement d’âme peut parfois s’avérer nécessaire pour ramener une partie d’âme dans le corps (cf article ci-après sur les pratiques chamaniques).
Libération et reprogrammation des émotions profondes
Cette technique, basée sur le mouvement respiratoire primaire, peut s’avérer très efficaces pour soulager certaines tensions physiques. De plus, le corps garde en mémoire les émotions enfouies, souvent de manière inconsciente, liées à des événements plus ou moins douloureux, depuis notre naissance et parfois même avant. Ces émotions non traitées, non libérées, vont provoquer des dérèglements et douleurs physiques voir des maladies plus graves parfois. Le corps n’en veut plus et le fait savoir ! Cette technique va permettre de libérer ces émotions récentes ou plus profondes et de reprogrammer le cerveau de façon positive.
Ce mouvement respiratoire primaire peut également aider à ré-harmoniser les organes fatigués, ainsi que la sphère crânienne.
Soin aux bols tibétains
Je vais me servir de la vibration des bols sur le corps selon un protocole tibétain que je vais adapter en fonction de votre problématique. Ce soin sonore et vibratoire va permettre un travail en profondeur, et tonifier l’énergie de vos organes internes, car notre corps entre en résonance avec les sons qu’il entend, les vibrations qu’il ressent. Il va libérer les mémoires du corps, les douleurs, les tensions. Ce soin va vous procurer détente et bien-être.
Pratiques chamaniques
Le mot « chaman » un peu galvaudé ces dernières années, représente en fait les personnes pratiquant des médecines ancestrales utilisées par certaines peuplades de l’Asie centrale et septentrionale. On les appelle aussi Curanderos et Curanderas en Amérique Latine, ou encore hommes et femmes médecine pour les amérindiens. Tous travaillent avec l’invisible, à travers des techniques ou rituels qui leur sont propres, et ils sont accompagné des esprits de la nature toute entière. Ces pratiques permettent un travail profond tant sur le corps physique qu’énergétique, et il est possible de soulager certains maux.
Par exemple, un traumatisme, la perte d’un être cher, des abus ou blessures répété.e.s, un coma, un harcèlement,….peuvent engendrer de graves soucis d’ordre physique et psychologique. L’esprit peut être dans le déni de ce qui s’est passé, avoir oublié même certains traumas pour se protéger. On parle de dissociation, de perte de bouts d’âmes. L’âme nous représente et lorsque nous perdons des morceaux de notre âme, nous perdons un peu de notre personnalité et cela peut alors amener à des comportements physiques douloureux comme l’addiction, la dépression, la perte d’appétit, de joie, l’auto-sabotage voire l’auto-destruction, le manque de confiance en soi, une fatigue récurrente, des situations répétées… Il est alors souvent nécessaire de pratiquer un nettoyage et recouvrement d’âme. Un recouvrement d’âme permet de récupérer ces bouts d’âmes perdus ou volés lors de ces traumatismes. Le passage d’âmes à la lumière peut aussi s’avérer nécessaire, lorsque l’âme d’un défunt de notre entourage est resté près de nous…
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que cet accompagnement ne doit pas remplacer les traitements ou suivis médicaux.